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K'serv

Centre de formation en gestion relation client

K’SERV GRC se fixe pour mission de former les futurs télémarketeurs et professionnels de la GRC en les dotant des compétences techniques, relationnelles et commerciales indispensables pour exceller dans un milieu de plus en plus concurrentiel.

Télémarketing
95%
Marketing Digital
90%
Service Client
93%
Gestion de la Relation Client
93%
K'serv

Les différents modules de formations

Télémarketing

Apprentissage des techniques de vente à distance, de la prospection à la fidélisation, en passant par les outils de communication et les logiciels spécifiques

Gestion de la Relation Client

Formation à la prise en charge des clients, à la résolution de conflits, à la communication efficace et à la maîtrise des outils de suivi et d'analyse des interactions client.

Service Client

Accompagnement pour les postes d'assistance et de support client, y compris la maîtrise des techniques d'empathie et de satisfaction client

Marketing Digital

Initiation aux stratégies et outils numériques pour la promotion des produits et services, le suivi des campagnes et l'analyse des performances.

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Melbourne, Australia
(Sat - Thursday)
(10am - 05 pm)