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Présentation du centre d’appel

Au cœur de nos opérations se trouvent les valeurs de l’engagement, de la transparence et de la confidentialité. Nous veillons au strict respect des normes les plus élevées de sécurité et de confidentialité des données pour protéger les renseignements de nos clients et les entreprises que nous servons.

Nos agents multilingues et polyvalents se consacrent à fournir un support pour les clients internationaux. Grâce à notre inotre expertise éprouvée dans diverses  industries notre centre d’appel est en mesure de gérer les volumes les plus élevés d’interactions clients tout en conservant une attention particulière à la satisfaction de chacun d’entre eux.

K’Serv Call Center vous offre une gamme complète de solutions d’externalisation de services à la clientèle, de support technique, de télémarketing et de traitement des appels entrants et sortants.

Nos installations à la pointe de la technologie et notre personnel qualifié à l’écoute s’unissent pour fournir une assistance et une expérience client sans faille, 24h/24 et 7j/7.

Nous croyons fermement à l’importance de la relation client et notre mission est de renforcer les liens entre les marques et les consommateurs en offrant un service à la clientèle de haute qualité, efficace et sur-mesure.

Nos services comprennent

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Télémarketing et Vente

Nous aidons les entreprises à augmenter leurs ventes et à accroître la notoriété de leur marque en menant des campagnes de prospection, de vente et de fidélisation de la clientèle.

Campagnes de Télémarketing Sortant

Nous concevons et exécutons des campagnes de marketing par téléphone pour promouvoir les offres et les services de nos clients.

Prise de RDV

: Nous gérons les agendas et les plannings d'intervention pour les entreprises qui ont besoin d'un service de planification efficace.

Gestion des Appels Entrants

Nous prenons en charge les demandes de service à la clientèle, les questions de support technique, les plaintes, les commandes et les demandes de renseignements.

Support Technique

Nos experts techniques assistent les clients pour résoudre les problèmes et les questions liés à vos produits et services

Enquêtes et Sondages

Nous recueillons les commentaires des clients pour aider les entreprises à améliorer continuellement leurs produits et services.

Assistance Administrative

Nous proposons une assistance administrative à distance pour alléger la charge de travail des entreprises

Notre engagement à l’excellence se reflète dans les résultats que nous délivrons. Nous utilisons les outils les plus avancés de l’industrie pour surveiller les performances, mesurer la satisfaction des clients et optimiser les processus en temps réel.

Ensemble, construisons une expérience client inoubliable qui propulsera la croissance et la réussite de votre entreprise.

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Melbourne, Australia
(Sat - Thursday)
(10am - 05 pm)